Article détente aujourd’hui sur les différentes sortes de sourires de lévriers en images… et pas qu’eux !
… et avec le sourire je vous prie m’sieurs dames ! 😁
Savez-vous que nos chiens sourient ? 😁
Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils s’égosillent à pleines dents… quoi que ! 😂
Si vous les avez pris en photo en pleine course, vous avez pu constater que dans ces moments-là, le plaisir est à son paroxysme, surtout concernant nos amis lévriers.
Alors bien sûr, lorsqu’ils sont à fond, défiant presque l’apesanteur, il faut bien respirer aussi ! Et c’est souvent ce moment, où ils respirent à pleins poumons, gueule grande ouverte, dansant entre les différents courants naissant de leurs courses, que ce “sourire” jaillit comme un soleil éclatant.
Et je reste persuadée que cette image du bonheur reflète réellement leur joie intérieure profonde à cet instant précis de course avec le vent.
Les différents stades du sourire lévrien
(si, si, on a la droit d’inventer des mots ! 😉)
Vous aurez donc droit au petit sourire timide, en passant par le sourire franc, le sourire sportif, le sourire de chauve-souris, au sourire ravageur, et celui à la dentition ravageusement effrayante ! 😁 et j’en passe et des meilleurs 😉
Et que commence la farandole des sourires 🤩
Et pour finir en beauté quelques petits « pêle-mêle » 😁
Made in le groupe facebook : « Au coeur des yeux de Fanfan et de tous ses amis les lévriers ❤️ »
Les photos qui suivent sont donc plusieurs « pêle-mêle » des membres de ce groupe qui ont bien voulu partager les sourires de leurs loulous ❤️😉
En espérant que vous avez passé un bon moment en compagnies de nos charmants poilus bien-aimés, et que cet instant de plaisir simple vous aura détendu les zygomatiques… 😁 N’hésitez pas à nous retrouver si vous veniez à perdre le sourire en cours de route ! 😉
Et si toutes ces photos vous ont donné l’envie d’adopter un lévrier, voici un article qui vous en apprendra davantage sur l’adoption des lévriers galgos.
Prochainement nous parlerons des Bodegueros, ces petits chiens de chasse espagnols, eux aussi maltraités cruellement par les galgueros (chasseurs espagnols) et qui méritent tant d’être connus, reconnus, sauvés et aimés à l’instar des galgos et de tous les autres chiens.
Bravo Kathrine. J’adore !! Sympathique, rafraîchissant et surtout traité avec tout ton humour qui est top. 👍 💕👌🤩
Merci Anne, c’est très gentil, ça me fait plaisir de lire cela 😉